www.akasha-voyance.fr
Devises:
magasin en ligne,vêtements en ligne,vêtements femme,vêtements homme,chaussures pas cher
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


En tant que client, nous croyons que vous devriez vous sentir bien dans votre achat. Nous vous fournissons des descriptions détaillées et des photos afin que vous puissiez prendre une décision éclairée ainsi que le soutien à la clientèle convivial autour du site horloge.Appareil avec confiance en sachant que nos articles sont assurés par notre 100% garantie de remboursement. Si vous recevez un élément qui est pas comme décrit, nous vous rembourserons 100% du prix d'achat, plus les frais toute expédition que vous avez engagés.

Politique de retour

1. Vous pouvez retourner les articles dans les 7 jours suivant l'achat

Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine. Lors du retour des articles que vous est fortement recommandé d'obtenir une preuve de détachement. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les colis perdus en transit.

2. Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici Nous vous promettons de l'ensemble de la commande à droite. Donc, si le retour d'articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

3. Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges

Vous ne serez pas responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

4. Un remboursement rapide du prix des marchandises sera publié une fois que toutes les informations visées ci-dessus est reçu.

La carte de crédit utilisée pour l'achat initial sera crédité du prix initial. Alors qu'en fait, vous aurez un remboursement de 95% du prix d'origine depuis l'autre 5% sera facturé par la banque. Le remboursement sera affecté à votre compte de carte de crédit dans les 5-10 jours après que nous avons reçu des retours. S'il y a des problèmes avec votre remboursement, un membre de notre équipe de service à la clientèle communiquera avec vous.

5. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande pour obtenir de l'aide
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Politique d'échange

Tous nos produits sont couverts par la politique de 15 jours pour un échange.

Si vous réalisez que vous avez fait une erreur et que vous souhaitez annuler votre commande ou si vous devez recevoir un article que vous avez commandé qui est défectueux, endommagé ou non ce que vous avez commandé, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Note:

L'ordre peut ne pas être possible d'être arrêté une fois que les produits sont expédiés. Si vous voulez retourner ou échanger, vous êtes responsable des frais d'expédition. Alors s'il vous plaît soyez prudent lorsque vous passez une commande et d'être sûr de ce que l'article que vous souhaitez acheter.

retour